Une page FB à suivre en 2020 ?

Alors l’autre jour, je vais aux Galeries Lafayette, pour acheter une ceinture…

La nana, me dit, j’ai aussi de très belles ceintures gris bordeaux, je lui dis, bougez pas, j’appelle des potes.

J’appelle les Béru, ils me disent, non, on veut une ceinture noire. Je raccroche, la dame je lui dis, non, je vais rester sur ma première idée, je vais prendre une ceinture noire.

Alors l'autre jour, je vais aux Galeries Lafayette, pour acheter une ceinture, la nana, me dit, j'ai aussi de très…

Publiée par SPACE-MONKEY Création sur Mardi 5 novembre 2019

Ovni parmi les Ovnis

Stéphane Hervé

Ovni parmi les Ovnis

Stéphane Hervé est un photographe de génie. A minima de génie. Réalisateur, star de rock, photographe, homme de médias et de communication, un pied à st Brieux, l’autre à Paris, Tokyo et Berlin, un profil atypique pour un type épatant qui a en plus l’humilité et l’empathie des grands monsieurs… Lorem.

Salon du tatouage, st Brieux, instant rare, moment précieux, capturé par Stéphane Hervé Photography, photographe ovni de…

Publiée par Bermudart-17 sur Lundi 28 octobre 2019

Une page Facebook à suivre ?

BermudArt 17, la revue d’art Grand Ouest.

A.O.P LA ROCHELLE

De Lacanau au Mont St-Michel, de Biarritz à Rennes, de Nantes à Bordeaux, épicentre LA ROCHELLE, les artistes du grand ouest vous donnent rendez-vous dans les pages et sur le fil de Bermudart 17. Peintres, Photographes, Sculpteurs, Plasticiens, Tatoueurs, Illustrateurs, Street-artistes, Graphistes et Auteurs, …

Pendant ce temps là, au Japon…

Pendant ce temps là, au Japon

Au carrefour de l’art, du commerce et des médias, la publicité est parfois, voire souvent, plus polluante qu’un troupeau de camions-bennes, lâchés sans précaution, dans un monde shooté aux hydrocarbures en voie de raréfaction galopante, mais…

Mais elle peut parfois aussi offrir au public des instants de pur bonheur.

Offrir également aux artistes : un public, une audience, des relations, du temps et les moyens d’utiliser, sinon d’inventer, les outils de leur époque,… sans oublier, nonobstant, et c’est à noter, de leur donner des territoires de chasse pour faire bouillir la marmite, pas loin de la piscine à débordements.

Un exemple au hasard? Cette campagne pour Omax, fabricant d’objectifs photo. « Omax, Wide Angle Lenses ». 3 affiches cultes à méditer.

Bien ? Pas Bien ? Pas Mal ?

Bien, pas bien, l’intro guitare de Thunderstruck (AC/DC) ? Mui, muai, Ho mui, muai ? A l’instar de la campagne Omax, citons pour exemple B, cette affiche culte pour Wonderbra. Un visuel, un logo (trop petit). Propre. Carré. Net. Opération réussie.

Ho muai, mui ?

A l’instar de la campagne Omax, citons pour exemple B, cette affiche culte pour Wonderbra. Un visuel, un logo (trop petit aux dires du client). Propre. Carré. Net. Opération réussie.

Une publicité print qui fait le djob demandé par son annonceur tout en sublimant la fonction d’un métier par ailleurs bien piégeux.

Le Client : Omax

Le Produit : Wide Angle Lenses.

Le Brief : Clair.

Les grandes orientations du lundi ont été posées. Casser la baraque.

Omax Wide Angle Lenses

Pendant ce temps là, au Japon…

    Ils ont des avis très favorables.

    Un grain de sel à faire péter ?